Sinatiae Insula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinatiae Insula

Milieu du 3ème grand millénaire, la fin de la Terre est proche...Les continents sont détruits, les pays sont rayés...il ne reste qu'une sombre île sur la planète : Sinatiae. Quatre grands peuples y règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devon Savnaë - Colère Incandescente -

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Savnaë
Admin
Devon Savnaë


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Sylfen
Humeur : maussade
Date d'inscription : 09/09/2007

Devon Savnaë  - Colère Incandescente - Empty
MessageSujet: Devon Savnaë - Colère Incandescente -   Devon Savnaë  - Colère Incandescente - Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

Nom : Savnaë
Prénom : Devon
Âge : 25 ans
Race : Sylfen


Physique :

Comme tout ceux de sa race, le torse, le dos et les épaules larges et musclés de Devon sont parsemés de magnifiques taouages uniques à lui-même. Cuex sont des tribals extrèmement bien dessiné, ils sont innés et font partis de son code génétique.
Ce beau sylfen possède des yeux gris-bleus-verts glacials. Lorsqu'il est en rage ou prit de colère, selon ses humeurs en fait, son regard est traversé par des flammes rougeoyantes et dansantes. L'image du feu.
Devon a des cheveux blonds foncés, presque châtains clairs, sa peau est légèrement allé mais reste assez blanche.
Vestimentairement, il s'habit souvent d'habits sombres et noirs. En général les sylfens préfèrent restés torse nu car ils vivent dans des profondeurs chaudes et leurs tatouages ne sont par ordinaire. Ils les possèdent depuis leur naissance et ils préfèrent les laisser à l'air libre. Leurs dessins de naissance sont déjà une source de chaleur c'est pour cela que Devon pourrait se retrouver quelque fois torse nu.

Les traits de son visage sont fins mais assez cyniques et sérieux. Il ne rit que très rarement et, étrangement, c'est ce qui fait le charme du ténébreux Devon. Il a un corps aussi chaud que la braise elle-même et un regard aussi froid que la peur.
Il a une prestence énorme et quand il entre dans une pièce on est sûr de le remarquer, ses yeux méprisables et dur peuvent s'adoucir quelque peu quand il croise les yeux bleus de Mylissann... Mais ça, c'est une tout autre histoire.


Caractère :

Arrogant, cynique, agressif, hautain, introverti, associable, râleur.
Ce n'est pas un grand parleur, ce n'est pas un gentil, ce n'est pas le tendre.
Devon est renfermé sur lui-même, il n'aime pas parlé et surtout il n'aime pas parler de lui-même. Il se désinterresse des autres, seulement sa race compte et encore.
Ce sylfen est doté d'une humeur habituelle souvent maussade et terne. Il a en horreur la convivialité et juge même les autres de très haut.
Pourtant il inspire la prestance, le respect peut-être par crainte et peur qu'on le provoque.

Mais vous me direz, le Feu n'a que des défauts ?
Moi je répondrais que la flamme peut réchauffer la goutte d'eau, il touche d'amour l'aquae.
Ignis, il est une flamme dansante qui peut être, si on arrive à la trouver au plus profond de l'être renfermé qu'il est, une douce caresse.


Son Histoire et sa vie sur Sinatiae :

Il a grandi dans les gorges de Carthagyor, la région des sylfens. De race pure, il est né dans une famille ancienne et très connue du peuple sylfen. Il méprise les autres races, les trouve inférieur comme tous les sylfens qui se veulent et souhaitent une vue du monde à l'image d'une puissance et d'une dominance sylfen.
Son père l'a éduqué pour en faire devenir une tête brûlée et un raisonneur sans émotion, ni sentiments. Dès son plus jeunes âges, Devon assiste à la maltraitance des humains devenus esclaves dans son peuples, comme on lui a enseigné, il refuse toute cohabitation avec les autres races.
Sa mère, une sylfen, n'eut aucun droit de dire quelque chose dans l'éducation de son fils, son mari persevait son statut comme inférieur et ne donnait aucun droit à la mère d'affectionner l'enfant. D'ailleurs plus d'une fois, le jeune Devon enfant essaya d'approcher sa mère lorsque le père le sut il battit la mère et le fils.

L'enfance fut assez rude et l'adolescence de même, mais la mort de la mère de Devon fut un point déterminant pour finaliser le caractère du beau sylfen d'aujourd"hui. Renfermé et violent, il ne laisse personne l'approchait de trop près.
Devon commença à prendre conscience de son pouvoir hors du commun vers ses 13 ans. Il apprend à les manipuler, à bruptaliser sur ordres de son père.
Il vit dans un royaume de sang et d'agressivité où les humains sont des créatures amoindris, réduit à la captivité et l'infériorité. Devon commence à prendre le dessus sur son père en fin d'adolescence, le paternel a peur des pouvoirs de son fils et se dominent dans ses réflexions.

C'est un jour où l'élément du Feu allait se baigner dans les gorges de la rivière chaude qu'un mage lui apparut et lui révéla son vrai statut et sa destinée. Dabord réticent, Devon accepte finalement n'ayant aucun choix, il a été choisis pour représenter le feu. Influencé par les colosses sylfens et son père, Devon doit gagner son droit sur les trois autres éléments pour tenter de donner le pouvoir et la domination des lois sur Sinatiae au peuple de Carthagyor...


A suivre au cours du rp...



Pouvoirs :

- Produire des boules de Feu de tailles prépondérantes.
- Réchauffer des corps ou des objets
- Possibilité de pouvoir brûler en lançant des flammes rien que par le regard
- Contrôler le Feu

- les pouvoirs habituels des sylfens : Télékinésie et télépathie


Point(s) Important(s) sur le personnage (qui peuvent aider à le cerner) :

- Comme vous pouvez le voir, la sociabilité n'est pas son fort. Il ne parlera avec aucun des trois autres éléments. Se disputera souvent avec Thoron.
Parlera de temps en temps avec Lalaith même s'il ne se laisse pas en confiance avec une elfe.

- Mais le pire de tout sera surement sa relation avec Mylissann. Les sylfens dénigrent les humains au plus haut point. Mais, Devon en tombera amoureux, gardera le secret car sinon il trahirait sa race. Il n'hésitera pas à lui faire du mal même si il nourrit pour elle un amour plus fort que toute les guerres.
Personne n'est au courant de ses sentiments pour l'élément de l'Eau même pas la principale concerné !

Ce personnage est vraiment difficile à cerner surtout avec son manque de sociabilité et la facilité avec laquelle il s'énerve ou éprouve de la haine.




Avatar : Hayden Christensen

Votre présence sur Sinatiae (par semaine) : Every day i'm here...


Revenir en haut Aller en bas
https://sinatiaeinsula.forumgaming.fr
 
Devon Savnaë - Colère Incandescente -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinatiae Insula :: Avant d'introduire le jeu :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: