Sinatiae Insula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinatiae Insula

Milieu du 3ème grand millénaire, la fin de la Terre est proche...Les continents sont détruits, les pays sont rayés...il ne reste qu'une sombre île sur la planète : Sinatiae. Quatre grands peuples y règnent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les quatre races qui peuplent Sinatiae

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Savnaë
Admin
Devon Savnaë


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Sylfen
Humeur : maussade
Date d'inscription : 09/09/2007

Les quatre races qui peuplent Sinatiae Empty
MessageSujet: Les quatre races qui peuplent Sinatiae   Les quatre races qui peuplent Sinatiae Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

Les Humains :

Vous les connaissez bien, ils n'ont aucun pouvoir et sont considéré comme inférieurs. Pour certaines races, les humains ne devraient même plus sur l'île. Même si l'humanité n'est qu'en faible nombre, ils se montreront rebels pour la plupart.
En générale, ils vivent dans la capitale de Sinatiae, Hilbatierva, mais quelques téméraires trouvent encore le moyens de s'aventurer dans les autres peuples... Et bien malheureusement, les sylfens sont aux aguets et adorent les enlever pour leur faire subir les plus infâmes tortures.


Les Elfes :

Souvent reconnu pour leurs petites oreilles pointues et l'air hautain qu'ils dégagent, les elfes n'aiment pas se mêler aux autres. Pour eux, rien n'égale leur civilisation, leurs arts et leur savoir. Ce sont des êtres doués d'une intelligence flagrante et d'un sixième sens très développé "l'intuition". Oui ils sont capables de deviner les sentiments et les réactions d'autrui comme des brides de l'avenir.
Leur sagesse est incomparable à tous, ils vivent dans une immense forêt (Vallandra) qui leur appartient depuis des lustres. L'Histoire et leur savoir se traduit de génération en génération, ce sont en général les plus agées, les sages, qui font l'école aux plus jeunes.


Les Lefsandrins :

Il n'y a pas plus curieux que ces maîtres de la nature. Ils aiment tout savoir et être au courant de tout ce qui se passe. Hélas leur curiosité leur a valu bien des dommages, comme une brouille évidente entre eux et les elfes qui les méprisent totalement.
Physiquement, il ressemble aux humains sauf la paume de leurs mains qui sont de couleur verte pâle et les coins des extrémités de leurs yeux sont pourvu de quelques petites paillettes, illuminant leur regard.
Les Lefsandrins sont dotés d'un sens unique à eux pour les potions, ils aussi de grands agriculteurs et sont très attentifs aux plantes et à la nature, d'ailleurs ils vivent dans l'immense vallée de l'île remplie de verdure et de champs de blé (Ingolzor).
Ces créatures s'entendent plus ou moins avec les humains, car ils sont proches mentalement. Néanmoins leurs différences sont gigantesques en rapport à leur don et leurs pouvoirs.


Les Sylfens :

Pour faire court, les Sylfens sont les plus méprisables de tous, ils ne s'entendent avec personnes et refusent toute entente. Ceux sont des êtres qui peuvent être dotés d'une violence et une agressivité extrême, néanmoins ils ne sont pas tous ainsi, même si la majorité vote pour un monde soumi aux sylfens. D'aileurs toutes les autres races les haïssent avec véhémence.
De plus, ils aiment torturer à loisirs ces chers petits êtres sans défense que sont les humains, ils ont en horreur les elfes qu'ils jalousent pour leur intelligence et détestent beaucoup les lefsandrins pour leur ressemblance avec les humains.
Ils vivent très éloignés des autres, dans le gouffre des montagne et des souterrains (Carthagyor).

Solitaire et bourru, ils ne parlent pas facilement. Les sylfens se reconnaissent par leurs magnifiques tatouages tribals sur leur torse, leurs épaules, leurs bras et leur dos, remontant jusqu'à leur nuque. Il n'y aura jamais deux fois les mêmes tatouages sur les sylfens, ils sont uniques pour chacun.






Les lefsandrins et les sylfens sont des créatures inventées, seulement par moi (Devon Savnaë), alors respectez le travail et ne venez pas me prendre mes créations. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://sinatiaeinsula.forumgaming.fr
 
Les quatre races qui peuplent Sinatiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres de Sinatiae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinatiae Insula :: Avant d'introduire le jeu :: Histoire et Règlements-
Sauter vers: